Avec la rentrée, le temps libre diminue et le rythme de lecture s'en fait ressentir. Néanmoins, j'ai quand même réussi à lire 8 livres.
- Une île de Tracey Garvis Graves, un véritable coup de coeur ! (lu en e-book)
- Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1: Fièvre noire de Karen Marie Moning, qui, après un début très lent et long, s'est révélé très intéressant pour la suite.
- Percy Jackson, tome 3: le Sort du Titan de Rick Riordan, qui fut une bonne lecture
- Madame Pamplemousse et ses Fabuleux Délices de Rupert Kingfisher & Sue Hellard, chouette lecture
- Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 11: La Grotte Gorgone de Lemony Snicket, qui fut assez bon
- Les étoiles de Noss Head, tome 1: Vertige de Sophie Jomain, un coup de coeur également !
- Uglies, tome 1 de Scott Westerfeld
- Rose, tome 1: Rose et la maison du magicien de Holly Webb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire