mercredi 2 octobre 2013

Bilan du mois [1] - Septembre 2013







Avec la rentrée, le temps libre diminue et le rythme de lecture s'en fait ressentir. Néanmoins, j'ai quand même réussi à lire 8 livres.



  • Une île de Tracey Garvis Graves, un véritable coup de coeur ! (lu en e-book)
  • Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1: Fièvre noire de Karen Marie Moning, qui, après un début très lent et long, s'est révélé très intéressant pour la suite.


  • Percy Jackson, tome 3: le Sort du Titan de Rick Riordan, qui fut une bonne lecture
  • Madame Pamplemousse et ses Fabuleux Délices de Rupert Kingfisher & Sue Hellard, chouette lecture


  • Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 11: La Grotte Gorgone de Lemony Snicket, qui fut assez bon
  • Les étoiles de Noss Head, tome 1: Vertige de Sophie Jomain, un coup de coeur également !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui suis-je?

21 ans, passionnée de lecture depuis toute petite (hum, pas très original !)

Actuellement en Master de traduction, j'espère bien un jour en faire mon métier !

Dans l'espoir de réussir à vous donner mes avis de façon claire et précise, je vous souhaite la bienvenue ainsi que d'excellentes lectures.

afairybook2@gmail.com